Open today from 12:00 to 14:30
Then from 19:00 to 23:00
2 place Charost

78000

Versaillles

09 83 87 82 92
Book a table

Banderillas

Restaurant | Versaillles

Branderillas ... the sun every day

Settle in for an Iberian tour and sample Spanish specialties.

What did the Tapas and Pinchos?

the error is common to take the tapas for Pinchos, these appetizers mounted on small slices of bread sometimes planted a picnic called pinchos, remarkable both for their qualitative finesse qu'esthétique.Les Pinchos are rather served to accompany a sangria or other appetizers.

Originally tapas were served as an appetizer, with time, they became flat apart entière.Nos all Tapas are served with rice, salad or potatos and they are served on two hot tapas you ardoises.Avec have the equivalence of a complete dish with the advantage to enjoy diverse and varied dishes.

Tapas are for Spanish, like squeegees home, the friendly meal par excellence, since the principle is to be served all Tapas commissioned to taste to our dishes. You can if you wish, accompany your meal with sangria or surprising and delicious Spanish wines, Paella marinera will be served on Fridays and Saturdays.

(Reservations recommended) or week or upon reservation the day before (six people minimum), and every day a dish of fish or shellfish.

Our specialties:

The iberico burger, chorizo cooked in wine, Bellota ham Catalan cream, mussels with chorizo.

Good appetite and good trip





Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui de 12:00 à 14:30
Puis de 19:00 à 23:00
2 place Charost

78000

Versaillles

09 83 87 82 92
Réserver

Banderillas

Restaurant | Versaillles

Banderillas... du soleil tous les jours

Installez-vous pour un voyage ibérique et dégustez des spécialités espagnoles.

Qu'est ce que les Tapas et les Pinchos?

l'erreur est courante de prendre les tapas pour les Pinchos, ces amuse-gueules montés sur des petites tranches de pain parfois plantés d'un pique que l'on appelle Pinchos, remarquable tant pour leur finesse qualitative qu'esthétique.Les Pinchos sont plutôt servies pour accompagner une sangria ou autres apéritifs.

A l'origine les tapas étaient servies à l'apéritif, Avec le temps, elles sont devenus des plats à part entière.Nos Tapas sont toutes accompagnées de riz, salade ou potatos et elles sont servies sur des ardoises.Avec deux tapas chaudes vous aurez l'équivalence d'un plat complet avec l'avantage de pouvoir savourer des mets divers et variés.

Les Tapas sont pour les espagnoles, à l'instar des raclettes chez nous, le repas convivial par excellence, puisque le principe est de se faire servir l'ensemble des Tapas commandées afin de gouter à tous nos plats. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, accompagner votre repas d'une sangria ou de surprenants et savoureux vins espagnole, La paëlla marinera vous sera servie tous les vendredis et samedis.

(Réservation recommandée) ou en semaine ou sur simple réservation de la veille (six personnes minimum), Et tous les jours un plat de poissons ou crustacés.

Nos spécialités:

L'ibèrico burger, le chorizo cuit dans le vin, le jambon Bellota à la crème catalane, les moules au chorizo.

Bonne appétit et bon voyage





Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.